Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Silences

     

     

    - Pourquoi n’apprends-tu pas ? - Apprendre quoi ? - « Le chant des autres ». - Mille amertumes en vain, ma vie est assez triste… le feu d’une encre rousse osée tapie du noir.

     

     

    La queue filante

    Etoile belle se meurt

    Le seul amour cru

     

     

    (12 juillet)

     

     

    Silences

     

  • Silences

    - Je n’eus pas la culture. - …tu veux dire : dans tes cartes ? - Ha ! ha ! oui ! dans les pattes : je n’écris que lorsque j’en ai besoin et parce que c’est faire feu de tout bois, je dois toujours prendre les coups - la phrase de trop - les jours sans lendemains… le reste, je m’en fous. - J’ai un chien et je me le rappelle ! pour la première fois. - Je n’ai pas cru possible la discussion autour du plaisir ; nous avions été pris : je ne résistai pas à la tentation optimale. (10 juillet)

     

    - Si tu ne le fais pas, tu n’y arriveras pas. - ...pas à faire quoi ? j'ai été fatiguée par ces gens qui sont du bon côté, s’en donnent l’air - un sexe omniprésent, à la fois oui - et, à la fois non, les filles ? on dirait des garçons, les gens qui ont leur vie ainsi vécue offerte : Je n’ai plus besoin ; l’invisibilité notoire, la liberté des autres. - Elle s’éveille… - ils se furent éveillés ensemble. Je n’ai plus eu la force admise. Je suis à la dérive de tout, et de personne. Je n’ai plus la force de rien ; de rien, ni de personne.

     

    Ce sont seulement des êtres pauvres… - Les extra-terrestres ! - Je vais pouvoir aller sur une autre planète ! assimiler tout ça - mon vertige à l’envers. 

     

     

    Hiver sans espoir

    Note connue du merle

    Visiteur des lieux

     

    Petits fruits rouges

    Noirceur des boules mûres

    Oiseau chapardeur

     

    Venais-tu demain ?

    Rassasier l’oeil observé

    Qui t’a attendu

     

     

    (11 juillet)