Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Silences

- 4 -

 

 

No stress ! (rapide comme l’éclair). « Penser le décentrage, au stade du recentrage. » L’homme a juste inspecté : « C’est mon laboratoire », aura-t-il dit. Il y eut ce carambolage instantané des acoustiques : on y avait monté le son jusqu’à l’étreindre ; la mère, cet autre ou l’être en période… (10 mai) Je me revenais… non qu’il se soit agi de nage à contre-courant, mais de la vanne qui a lâché ; hurlements à la mort, puis mépris… Vous nous manquerez Cher Ami, pour aviser de cela. « Ne sépare rien !, oublie tout. » Croire qu’on est reconnu, comme si dans un lointain passé on avait pu parler « d’être retrouvé », tout ramener à soi comme à un tel devoir de cause.

 

Qui est là ? - je ne le sais pas, mais d’abord vinrent des miniatures. - J’ai peut-être tout séparé parce que la vie n’a pas commencé ; ce n’était pas une si jolie bête… - Combien d’erreurs as-tu commises ? - je l’ignore tant, du deuil de ma mémoire : ouvrir ! ouvrir ! ouvrir ! on met à plat ! Hamster de la mer, j’ai tenu mon souffle uni dans des joues bien fermes ; le trou d’air était froid et j’y appris laborieusement à retrouver le vent - le fil, un peu long. « Palette française » avait été inscrit sur un panneau eu égard à la science où « un tiens vaut mieux que deux tu l’auras ». Je fus un peu prise de vertige, face à la force si nouvelle du vent. (11 mai)

 

 

Il est parti avec son image. - Personne n’en a eu rien à faire de toi ici, tu ne comprends pas ?! Ecrire sous la dictée des autres, ha ! ha !, ou prendre en soi pour l’idiot maigre maigre maigre !, vicieux comme une épée sans lame ! - arborescente vacuité ; et lâcher d’énoncé. « Tkt » est une histoire de code… : Seigneur, pitié pour mes genoux. - Il faut caler, tu piges ?!!

 

Où va-t-on ? Qui l'ignore ; il n'y aura jamais rien pour toi.  (12 mai)

 

 

Silences

 

 

Les commentaires sont fermés.