Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Silences

 

 

Où va-t-on ? Qui l’ignore ; il n’y aura jamais rien pour toi. (12 mai) J’ai tout bien fait crois-moi, avec le petit problème d’altérité : une intuition guide et parce que quoi, vous ? qui êtes-vous ! Oh, personne : juste une tête qui passa par le rouleau des vagues dans son tambour de machine à laver le linge ce qui passe par une tête et vous noie. - En somme, vous remplissez votre machine, afin que tout ressorte propre et sans la douleur… - Oui, c’est à peu près ça, sauf votre monologue.

 

La confiance absolue s’est suffi d’une attention relative. Je mens ? cela reste à prouver. Une armoire à balais se remplit de livres octroyés dans le choix difficile, d’où vint qu’on nous observait… Les dimensions s’affirment dans cet à peu près de figures foulées au pied, je voudrais revoir mes parents, tandis qu’ils sont morts - la confusion du sexe demeure active ?, un processus enclenche.

 

 

La chance arrive… J’ai été conçue sans péché sans le droit d’aimer vivre ; ce n’est pas la première fois que je me réveille : les mots m’attirent comme un aimant, où je me glisse, merci infini. (13 mai)

 

Les commentaires sont fermés.