Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Silences

     

     

    - 12 -

     

     

    Il a occupé tout l’espace un contraire d’inspirant : - c’est parfait ! - il faudra bien défaire le coeur, au coeur : « La vie ! qu’est-ce c’est ? la vie dans le grand globe ! » Le blogue… - je ne m’y sentis pas chez moi. Il y avait eu déjà mes parents qui ne sont plus là. J’y vécus d’où je vis et découvris ce bleu d’ivoire dans un corps qui n’a jamais vu ce qui dessine ici le bleu du ciel et de sa page : « Je n’aurai jamais lu mon livre entier : d’ailleurs, aucun des deux.. », mentis-je et mentirais-je.

     

    Aucun de ce plaisir hygiénique et le besoin vital d’un astro-quelque chose de l’indéfini de la marge d’un quotidien recyclé… J’affirmerais ainsi que la lune sera prête à tomber dans son étoile au-dessus de son vent. - Vous inquiétiez-vous d’autre chose ? - Non, non… - Alors, pas un nuage ce matin, les couleurs semblent irréelles, tandis que j’analyserais la marbrure faite au chaud sur ces peaux brunes et que l’artificialité du mot me choque perdue dans cet étrange contraste de formes et de couleurs où enfin mon regard se pose : Les Aventures de l’astre noir, voici donc un galet rond et lisse de belles fesses adonnées.. J’y poserais bien la question et dans la salle d’attente, m’empare en attendant du bijou de papiers et carton dans un effort très rude.

     

    Story telling ? tout s’est très bien passé, tant ces muscles au teint blafard auront continué de pâlir, un certain nombre « en grand » dans une eau pourpre. Alors ! aventure de notre avant-garde osseuse ? ici et encore ! toujours au lendemain. - Allons ! travaillons avide de ces joies distinctes. Car c’est une maison de l’eau qu’il faut savoir attendre.. : l’Instantanée. - Où es-tu ! toi ! soleil encerclé de bons souvenirs ? Il fallut que quelqu’une élevât la voix et ce fut lui : toujours Aloïse…

     

     

  • Silences

     

     

    - 11 -

     

     

     

    « Je me sens bien, car il faut être bête. » Ha ! ha ! ha ! ha ! ha ! ha ! enfer des traductions ; c’est toujours la question d’arpenter. - Maman est morte, heureusement. - Qui est Maman ! ce qui était sorti de moi dans une embrasure morte : ce que je comprends du monde aujourd’hui qui était ce que je pouvais en admirer du monde hier ; un chant louable est intériorisé - sa connexion directe : « échange massage contre message ».

     

     

    Ordre indécis

    Le beau macchabée du soir

    Correspond à rien

     

     

     

    Instantanéité du désir… aidez-moi ! J’ai fait sauter la date, ils n’avaient pas à la savoir, car c’est une suite : ne t’en souvint-il pas ?! nous avons eu ici de très beaux ciels. - Aménage et décampe : ici la maison pue - elle sue. « C’est mon accompagnant ? » a-t-elle dit prononcé, tandis que j’en souris encore toujours si jaune ; Lyon ? c’est un titre, une rapidité avec laquelle elle a décampé, qui m’enchante. - Je cherche la volonté. - Un choeur d’oreilles pour vous servir, Beau capitaine ! Un livre ne s’y « achetait » pas, mais il put se payer, même « quoi » et c’est pour ceux-là que j'aime la langue française : Pace.. - en vision anthropologique du sujet.

     

     

    Face à face

    Concentration du joueur

    Un sexe à part

     

     

     

    « C’est parce qu’il fallut voir ce que tu y mettais. »

     

     

    Petite vieille

    L’accomplissement chaussé

    Du verre poli

     

     

     

    C’est un roman que j’écrirai jusqu’à la fin, grappe affolée. Le saviez-vous ? « Je vous côtoie ! Mais sans vous lire. » Ici vont s’attabler les enfants du Silence : Abigaël est pétrie des règles et déconne complètement où j’était l’expérience entière, mais elle dit qu’elle t’attend… la vie te serait passée devant comme souvent et toujours ; - en quel sens ?

     

    Maman retracée dans l’effluve sonore, ta gueule et mon amour du végétalisme dans un détroit du col : austère, prison heureuse - la neige, encore dispose. - Bon, alors ? « Kaka, pipi, prout ? » je ne sais pas et je n’arrive plus : les doigts du saule pleureur ont frôlé la peau de mon dos. Où trouverai-je la force de me hisser encore ? quand me voici debout : où irions-nous connectés à quoi ? - je me suis sentie bien si bien.

     

    « Prenez ma main ! » J’appuyai sur deux boutons faux. Ecoute un peu sa musique… - elle a cru son Narcisse et le lit, le lit ; j’aimais le lac et pas un autre. Je voulais des souvenirs et qu’on m’attendît quelque part : - se souvienne de moi - s’en soit souvenu ; un lieu qui soit le mien, d’où je revienne.

     

    Chercher le lieu d’une autre étoile ? quand on a eu vite fait de rendre les gens heureux, où d’autres gens firent leurs argents. Quand tout ce que je voulais moi, c’était les arbres en ville ou des villes dans cet arbre. Un temps de vie passé perdu comment ? jusqu’à une saturation de tel ilot. - Au moins, ce fut encore le cadeau d’un coucher du soleil. Ici ? On a choisi la maison comme on choisit sa tombe. Et je me noie… je veux vivre chez moi, où j’y renseignerai les arbres en fleur.

     

    J’entends des voix. Et je joue avec mon cerveau. - Que cherches-tu à comprendre ?! Aloïse te regarde ahuri : il se déporte un peu.. - Mon désespoir lunaire, sans commentaire - le vide qu’on nous COMmande d’acheter m’aura paru si cher.. - Cela détendit pourtant de comparer Lyon à Paris..

     

    Elle avait dit presqu’une langue blanche du beau style en saucée : - Tu dois tout refuser, accent mis ! fit-elle, mais j’adorais écrire - à ces, dans ces conditions ; il faut donc à l’oreille et du vent dans les voiles… Luna regarde à l’heure - étonnée, sa viande sécher. - Elle qui ? - je n’agressais pas ! « Tu as la permission de minuit, ma Chérie. » Tout est clos bouturé : je n’eus besoin de rien d’autre que l’oeuf et c’est encore très vrai.

     

    « Maman a navigué. » : comment veux-tu ?! cela signifie déjà qu’elle ne saurait pas naître… - courageux secours. Et que j’ai patenté mes ardeurs vaines au temps qui dans un exploit mou d’autant de ces râmen ? ha ! ha ! ha ! ha ! ha ! ha ! ha ! ha ! un verre de rouge à lèvre : une trace aura suffi, alors je trace et meuble - Morte, morte, morte : morte ?

     

     

    Livre-personne

    Miroir de la rareté

    Sacrés dilemmes

     

     

    Silencieusement

    L’aiguille a tout marqué

    L’épine nacrée…

     

     

    Petit soldat né

    Calme ton auréole !

    Reste avec nous

     

     

     

    Variété du grand souvenir, des mots entrevus dans le noir - face avant et face arrière de bloquage neuronal ou de sa correction avérée des faits notoires ; pourquoi/quoi et comment/quoi, ma fiche est à l’extrême abandonnée : j’ai lâché tout de ces brides encore, comme on ouvrait des robinets et m’abandonne assez différemment des autres - les autres qui ?

     

    Oulala ! je me suis effrayée, ou fraie : dis-je-je, et moi-qui vous entend déjà (comme si… - déjà sourde !!) Agaçons-là, vas-y ! en pédant piédestal : « …est arrivée au bout, à terme » - libérée du qu’en dira-t-on de phases lexicales, où tout est sans cesse à peser : cela qui rassurait car on y avait droit. « J’ai travaillé mon cours » en ultra-sons, - la police à bord.

     

     

    La peur extrême

    Au rendez-vous de ce jour

    Animal naissant

     

     

     

    « Ce n’est pas toujours un morceau d’Histoire…» Tout ça qui est à assumer - cela : « quoi » ?!, on évalua l’économie faite de connaissances en chemin, où « ainsi en ai-je commencé l’ébauche de mon roman en étant morts de rire. » L’expérience première ? d’attirer les attentions. Il fallut dire qu’il ne fera pas froid : connaissiez-vous ce passage de tout évangile ?

     

     

    Cinq ans : déjà ! c’est une aventure saine avec un silex increvable : j’ai tenu la barre.

     

    Nage sur le dos

    Profite du spectacle

    Bleu et blanc ouateux

     

     

    La recension du père ? Me voici seule : je vais emménager ici, côte à côte - avec mon destin.

     

     

    Aléatoire

    Envies de domination

    L’amour en reste

     

     

    « Ferme tes yeux… - ça ira mieux. »