Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Silences

 

La superposition des encres, le compteur à zéro, la déprime absente… - tous les jours, un peu - du peu d’avantage, solitude éternelle : pour, et de, et en soi. Un masochisme ambiant cramoisi ?, je ne le crus pas car la peine sembla pouvoir être ici prononcée à vie et déjà pour la vie. On était le canal inopérant, la douleur en fut certainement cuisante : on l’éprouva comme cette ultime erreur.

 

« On ne peut pas tout !, que veux-tu. » C’est l’enfant qui ne gagnera jamais rien, en tout cas pas la seule partie. Les mots désorientaient en donnant le « la », sorte de totem endémique. - Il y a là triche !

 

 

 

Iconoclaste

Ouverture au hasard

La vraie netteté

 

 

 

- Il va la manger toute crue ! mais, regardez-moi ça !! Pourquoi une telle gaîté joviale ? indispensable au verbe, manifestement, et puis pour tout arrêter là. - Pourquoi est-ce difficile ? « Parce que je suis petit’e. » J’hésite à lui donner deux claques, mais tout est transparence - la peur affleure au moindre large.

 

 

Les commentaires sont fermés.