Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Silences

 

 

Pousse.jpg

 

 

 

Beauté du cadre

Une foudre argentée

L’herbe repoussée

 

 

 

Elle a : « appris » ! Rattachait les wagons : c’est ce petit train qu’on oublie, ceux qui voudront chercher…

 

 

Avant l’aumône

Et l’aube claire du ciel

Il se tourmente

 

 

 

Je joue devant, face à mon désespoir (30 juin) ; - un autre lieu, il m’a fallu la force : « Comment peux-tu penser ?! tu n’as pas droit. » - …et comment feras-tu ! pour m’empêcher. As-tu visité tes morts aujourd’hui ? - Oui. Tant de choses ont passé dans ma tête. - Quoi ?!, comment ?! - une petite fille heureuse, un foisonnement entier de fibres lexicales : travail ou tisserand du genre. (3 juillet)

 

Tout est en ordre : mes amis vibrants, les armes cérébrales - je ne calculai rien du nom d’apostasie, où j’aurais entrepris de voir une raison et ne vouais plus aucune étreinte folle, ce tout d'images qui envahirent sans qu’on y vît l’audace en naître, cercle avant de la voie postale ; il s’est agi de la création d’une rencontre et de ce résultat de la rencontre des milliers. Qui sont encore ceux qui se trouvèrent en photo ? et qui ne purent en obtenir un grade ? du mauvais choix d’iridescence aseptisée où j’aurai peur enfin. Ce procédé du mont dans une angoisse orange, j’engloutissais dans l’aventure commune un temps passé à vous combattre, barricadée dans une encre qui fane, tandis qu’il ne fut pas certain que j’eus encore envie de prolonger la voix quand j’eus marché enfin sur mes deux pattes.

 

Elle se cherche. C’est en même temps la tête et l’angle froid. « Je continue à en voir ! Il en viendra bien plus… » - Qui va là ? qui pas ?! On y vient dans le noir à la lumière éteinte du ressouvenir, les mots sont dérisoires autant que dissidents et ça rigole avec, ensanglanté. Que furent des liens ensorcelés ? j’ai besoin que l’on évacue… Timothée a bien eu raison : il resterait encore quelqu’un de sa mise en présence… où des mots sont des arbres ? Doit-on toujours partir du blog où dans l’histoire de l’autre on oublie tout.

 

Le monde a paru si complexe ! je ne conçois pas qu’il repose en règne de l’enfance, ou de son animalité. - Prends un peu de place… - Vous reprendrez alors un peu de ce gâteau ?! Un monde qui évolue, face à nous dans tous ses bâtis ; nos lieux-dits de la vie : « Nous, on s’en fichait ! » (5 juillet)

 

 

 

Les commentaires sont fermés.