Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Silences

 

Noisetier.jpg

 

 

 

Une petite gratification, à votre hôte « Mademoiselle Anne-Marie » : sa proportion… Ce sont des fusions sans histoires ou ce printemps rempli de ses audaces et de l’ardeur ; ce n’est pas vraiment boire la tasse - une eau plâtreuse, où rôde le chat.

 

Tu m’as brisée dans un élan coupable : j’ai besoin d’aide ; elle est sûrement morte à ce jour… J’ai compris qu’on ne me comprenait pas et construis quelque chose pour que ce jour on m’y pardonne ; je te demande pardon, le lieu du pardon, le lieu qu’on pardonne - à qui l’on dit pardon.

 

J’ai toute la profondeur, qui a besoin de s’exprimer : de la maigreur potelée ? avisons l’attirail. C’est un travail vrai, difficile a dit l’enfant - où j’ai été atteinte ; il faudra que tu cesses parce que « pauvre maman » - cette conception du moi héritée - la conception de soi, dans une autre expérience : Lune y est après moi tandis que je ne me souviendrais pas. (13 avril)

(...)

Les commentaires sont fermés.