Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Silences

 

« La démarche devrait vous plaire, en l’espérant… » ; nous avions été les enfants coutumiers de l’effluve blanche. Rideau sur Lyon - rideau sur tout : mon amie dans cet arrêté de l’Image, j’ai côtoyé, sans oublier de croire une hébétude au mirage et tel un âge bien âgé. La ville ? un désespoir profond m’évade : je !

 

 

Ville dentelée

Au plaisir médiumnique

La nature tue

 

 

 

Les gens du genre s’en vont : elles s’en iront, vers ce printemps marqué d’où j’ai su tout des mots oubliés comme feuilles à brûler depuis l’arbre malade et remplacerais ainsi l’espace inopportun de sa nature offerte… - C’est ainsi que s’écrit. - C’est ainsi, que : quoi ??! - Que j’écris. (20 août)

 

Seulement, vivre ici : vivre ici ? - « seulement vivre… », pourquoi du lustre - nous sommes heureux tout relatifs ; la paix pour tous ou selon l’heure, il y faudra se retrouver férus accros.

 

L’eau est sortie de moi - d’une poitrine et d’autres ; les mots sont comme ici : issus.

 

 

Elle mit à jour

Elle a donné le jour

Le très beau cadeau

 

Ensemble fortuit

Ce nuage de la vie

Blanc d’amitié vraie

 

Ces essoufflements

Mitraille de mots lancés

Comme le noyau

 

La méditation

Confusion née du rien

Je me retire

 

Nez solidaire

Pointe de l’arrière-train

L’indépendance

 

Travail naturel

Continents artificiels

Herbe à couper

 

 

 

La créativité pour rien, des sens en alerte, la curiosité ? tu as défendu le sujet des mémoires, cela à mes dépends. Ma vie s’est arrêtée plusieurs fois ; je n’isolerai pas. Quels sont tes souvenirs ? un choc immobilier ? des livraisons manquées ?

 

 

Besoin d’Histoire

Le chat miaulait dans la nuit

Belle inconnue

 

Fraîcheur de l’ombre

Sous le niveau de la mer

Elle s’y sent bien

 

Enfant terrestre

La mer ou cette terre

Y voir dans le noir

 

(25 août)

 

 

Silences

 

 

 

Les commentaires sont fermés.