Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Silences

 

 

- 15 -

 

 

 

Respire. « Bien sûr, que j’avais le choix ! » Vive Mozart ! Les quatre pattes en l’air : «  arrêêêêêête…! » - doublée, la voix d’une femme s’entendait et pourrait s’entendre. Tout y est l’affaire de niveaux, de strates, de couches ; de momifications diverses inventées, reproduites, adulées : produites.

 

« Ne perdez pas votre temps. » Je n'ai pas lu la dame et reste un peu choquée par une contradiction notoire - ici, notifiée - limitante, voire castratrice et humiliante, mais j'ai dû voir un bouquin d'elle à lire, dans cette étagère.. - Sullivan, viens ici ! L'avenir est au rose ? nous marchandons.

 

Je me suis éloignée du feu. - …si quelqu’un voudra : - es-tu Son antithèse ?« Je Suis ! » oui, justement tu es, et tu ne seras plus. Je suis libre.

 

 

Les commentaires sont fermés.