Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Silences

Qui t’oblige, Luna ? Qui t’oblige à aimer recevoir des fessées orales. Et je pousse et je pousse et je vais devant ou les seins différents et l’objet en partage. Attraction carcérale des mots comme une image, son talent fut caché - ton histoire assez lue ; à quoi cela servira-t-il d’y voir Luna dans lunatique et bien tes mots comme une existence autre à y sauver de quoi. Elle et lui tout ensemble et se faisant accompagner, jusqu'une mort prochaine.

 

Allons donc accomplir l’idée, qui dans un soir va lue nourrissant l’aube claire de ses déjà contées. Et trouvons le passage obscur où rire ! J'accompagne et j'accompagnons.

 

Fichu mystère

Fossé des hommes en rut

Un lacet défait

 

 

Chiqué du dividende... silence idiot de pratique exhaustive, l'enfant n'a pas eu lu. (16 août)

 

Silences

 

 

Les commentaires sont fermés.