Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Silences

Nous ferions un premier barrage ! et l’histoire terminera ici, où c’était impossible de la commencer : des retours à la case départ de tel instant présent, cela t’aurait-il sonné juste ? où pour la première fois, je me retrouvai seule… - où j’aimerai sustenter et j’aimais mon devoir ! je t’aimais, étant marbres de vie tournant autour de ce souvenir plein des lunes au mur qu’on traversa du son tout transporté ; violence psychologique. 

 

 

Hygiène de vie

Chienne de vie sans un nom

Français notoire

 

 

Tentatives de noyer la couleur… évanescence au port de reine, écriture en aveugle au spectre vespéral. - Toi, ton travail, c’est quoi ? - J’admirais la Terre… cette boule anthracite au beau reflet d’ivoire. - On a vu l’entrainement du faux je-m’en-foutisme alerte. - Montre ! cela que tu sais et combien peuvent te lire. - Deux titres, s’il vous plaît - merci ! j’en oubliai le reste. J’ai donc écrit l’hiver qu’on assassine, « la trace des combats - l’ébauche d’une autre terre » et qu’on put aussi bien me donner à manger aux chiens ; le coeur bat aussi calme un écho de cette avarie.

 

Un petit peu tous les jours de la fréquentation loquace ? sans nouvelle fin que l’autre rencontré choc en retour dévissé des visages d’armes. (15 Août)

 

 

Les commentaires sont fermés.