Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Silences

 

 

J’avais confiance. - Au contraire, ça menace ? « Seigneur, je ne suis pas digne de te recevoir, mais dis seulement une parole et je serai guéri. » (e) N’était-il pas plus important de saluer cette rose : c’est une grande valse et ça vous habitait dans la mauvaise retranscription.

 

Nous avons baigné pour certains, je ne méritais pas d’avoir des amis, ou d’amis : - des amis qui ? Il était insupportable de vivre. « Non, cela n’était pas toi ! » J’aurais bien maintenu la pression, l’aurai surveillée bichonnée, puisque nous y avions grandi dans l'équivoque. (27 juillet)

 

Silences

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.