Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Silences

 

 

 

Par principe, tu ne sauras rien ; - tu avais coché : « autre, handicapé ».

 

 

Avoir sensitif

La lune en abrégé

Pourvoir d’automnes

 

 

 

Où faudrait-il user du jeu de ces matières indélicates ? la gueule est à son tour ouverte et grande, nous imaginions peu la conscience de l’éclat mais la vivions intense : il s’agissait seulement. - Nous autres avons eu peur ! - Vous accommoderiez l’extravagance, un peu. - J’ai bien eu peur toujours, d’avoir fait mal… et puis d’avoir mal fait ? - Mon audace est assez verticale, on l’emmancherait… - Je n’ai pas de réponse : à « quoi ». (24 juillet)

 

Quelque chose de l’homme me terrifie. Il y avait ce regard immense - l’oeil d’un dieu sur ma face, mon recto - Sa feuille. De toute façon, jamais personne ne s’intéressera, s’arrêtera ; fouilla ? c’est alors une affaire de feelings… ha ! ha ! ha ! ha ! ha ! les sentiments sont tout. Je n’ai plus l’envie de montrer, je vais cacher tout, maintenant, l’impression de mes nonchalantes - c’est donc un S.O.S, à temps - à terme et c’est sans inconscient qu’Il a fait foi : foi ? - ce document : « J’ai reporté. De toute façon, j’ai tout reporté. », je suis tellement une merde (!), mais tu es folle, complètement folle : « Nos territoires sont vastes ! nous ne nous mentons pas : il ne faut encore ni machisme, ni féminisme déplacé. » et convenait de faciliter son passage… Merci pour l’eau.

 

Luna est encore sévèrement sujette à l’angoisse, dira-t-on ponctuellement, mais une confiance aura pu s’installer… c’était une fille vraiment intelligente (?)

 

 

Beauté du risque

Attentes du résultat

Nous serions libres

 

 

(25 juillet)

 

 

Les commentaires sont fermés.