Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Silences

 

 

 

- 9 -

 

 

 

Poésie du jour

Soudaineté de la main

J’entends un souffle

 

(13 juillet)

 

 

Lune inondée

Je contemple la terre

Blanche d’aucun feu

 

(14 juillet)

 

 

Amour végétal

Rêve de la présence

Trop innocente

 

(15 juillet)

 

 

Au coeur de la nuit

Un astre est assez clair

Je le connais bien

 

(16 juillet)

 

 

Le regard posé

Je me sentis bien d’y voir

Un mouvement

 

(17 juillet)

 

 

Sommeil allongé

Les premiers mots sont venus

Je les ai compris

 

(18 juillet)

 

 

Je les déteste

Ces dessins abandonnés

Reconnaissance !

 

(19 juillet)

 

 

L’espoir d’un autre

La feuille du magnolia

L’oreille d’un chat

 

(20 juillet)

 

 

Vous avez assisté à toute ma défaillance : oeuvres en cours.

 

 

Faute à faute

Le signal ou un sigle

J’entends la source…

 

(21 juillet)

 

 

L'amour a surpris

De la sphère astrale

Un sujet de soi

 

 

Les feux transpiraient

Arrière-fond des beautés

Les êtres en vie

 

 

Le travail est né

À la source barbare

De la nouveauté

 

 

Circuit adoré

Du cerveau à l'image

Belles diffusions

 

 

Le plaisir des sens

Vision de la naissance

Où rien colmatait

 

 

(23 juillet)

 

 

 

Silences

 

 

 

 

 

 

Dessin 14.07.22.jpg

 

 

 

 

 

 

18.07.22.jpg

 

 

 

 

 

 

Dessin 21.07.22.jpg

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.