Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Silences

 

Fleur.jpg

 

 

La mort attendue

Un embrasement du ciel

Blancheur nue de lys

 

Musique écrue

Tristesse de l’absence

Beauté de larmes

 

Amour de ce temps

Economie écrite

Vécue dans un cri

 

 

 

Un bout de pierre était tombé de quelque part, marron roux. Il ne me serait resté plus qu’une feuille… Je pouvais alors la froisser - manger. Les autres sont partis diminués du ressac. Cela qui n’avait pas vécu de la suite assez vaine au tombereau d’une laine épuisée mal conçue. Les à coups sont serrés, comme enclins où l’on a pris la graine où rechercher papa parmi l’autre ahuri, papa comme du pain, de la pierre - du vin, de l’eau, des sphères. Papa comme au transit où j’aurai percuté, papa du rien ou de telle invention avec ou sans une majuscule à matière.

 

 

SILENCES…

SILENCES…

SILENCES…

SILENCES…

 

 

Je n’ai rien oublié de mon passé digital et suis tellement heureuse d’y échapper ! : Adieu frères et soeurs accoutumés au désespoir d’y perdre leur envie de gagner, Adieu à telle obligation vorace, Adieu au Jardin des Ténèbres qui engloutit Abigaël, Adieu Mademoiselle Anne-Marie - qui m’apprit la musique un peu, avant qu’on m’entretienne en relevant ma liberté. Adieu la face obscure du mal abandonné. Adieu, vous ! dans l’espace qui appartient au silence et faîtage de la liberté. Les mots furent modelés comme au travail auquel on s’adonnait en étant privé du droit d’exister. Adieu ma vie et adieu mon passé. Adieu l’avenir tronqué du mort-vivant. Adieu tout ce qui déboussole. Adieu ce qui remplace. Adieu ce qui termine..

 

 

Comme il fait beau !

Une route bien longue

Un baiser pourpre

 

Autour du vide

Conscience de la vraie fin

Un présent ému

 

Fenêtre de l’oeil

Les oreilles à ce coeur

Un bien orchestré

 

Adieu colossal

Vérité du sourire

Le rendez-vous pris

 

(28 juin)

 

 

Silences

 

 

 

Les commentaires sont fermés.