Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Silences

 

 

- 7 -

 

 

 

Depuis un volet cérébral, semble planer la maladresse. « Connaîtriez-vous une personne que Luna serait susceptible d’aider ? » (Une par tête) : c’est là encore un joli rythme qui s’impose, tandis qu’il n’y a rien ni personne à voir, personne pour qui bosser, se tendre… Bonjour et merci pour le fil à retordre d'une volonté perspicace en matière d'art brut et j'espère pour votre amitié. C’est complètement brouillon ! j’ai décidé d’un coeur ovale… - Je n’ai pas pu - pas pu quoi ? - abandonner mon père au secret familial. Il y a toujours quelqu’un dans le dessin à naître. Attaquons-nous à l’oeil de ce charmant ménage… - Aviez-vous végété souvent… au couvert d’un nid taciturne ? bébé du cas kiki et de charmante alcôve (le 22 juin en bis.)

 

Traîtresse évanescente au cou du sans courage - tous ces mots dans ces morts et l’audace encombrée du vide : les mots comme une énergie stable, inutiles et à satisfaire (le 22 juin en triple.)

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.