Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

.../...

10 - Silences

 

 

          Savaient-ils combien j’ai ramé ? un silence d’avant ou d’après.

 

Phrases comparses

Anneaux du mariage

Heureux vestige

 

Amplificateur

Vidange de cet esprit

Fêtes secrètes

 

Le bel alibi

Interdiction d’écrire

Moulin de ce corps

 

Appel sonore

Existence atterrée

Raccourcis vitaux

 

 

          Préface. « Quand tu l’aimeras, je te parlerai chinois, tu la comprendras. »

 

La mort en prime

Petite voix suintante

Défends son arbre

 

 

          - Alors comme ça, on a pu se tromper. (Il a manqué des verbes entre les pages.) Ils étaient quatre et huit avant-bras qui s’appuyaient sur elle pour en extraire un criquet nu du sexe : aléatoire et supposé ; la sangle blanche. Ceux qui m’ont connu sauront. - …au format PDF ? Ceux qui m’ont connu sauront. - …au format PDF ? Je n’étais pas au bon endroit et pas encore à la bonne place. - Tu t’fiches de moi. Quel intérêt, pour distancer la chose ?

          On inversait tous les neurones dans un atermoiement plat sans la cause. Le geste était celui d'une machine à écrire ou d'une exploitation évoquée sur le ring. On respirait le partage aérien des moeurs enduites, détricotées. - Va bene ! va bene !

 

- Viens, on s’en va.

- Non, je resterai.

 

Eclipse unie

Convocation du neutre

Panoplie du droit

 

 

          C’était tant naturel- Marion Déloges, est-ce bien ainsi que vous prénommez ? Je n'avais pas su dire. Le doute est tel qu'on ignorait l'espace, on l'adoubait. Le gars ignorait manifestement ce qu'était un prénom. 

          Elle disposait, Eve disposait. - J'adore ! j'adore vraiment ce qu'il fait...

 

Miracle du don

Héritage langagier

Or coulé en plomb

 

          La bite offerte. C'est simplement une femme qui n'en peut plus, à qui vous ravinez la vie. - On manquait d'air chez lui. Chez elle, on était bien ; allons-y pour des scores donnés par la marée ! - Ah nan, pas celle-là !! - Zéro plus zéro égale la tête à Toto.

          Le corps à corps serait violent de la vague à l'enfant.

 

- Maman, j'ai peur.

 

          L’effort miraculeux que supporterait son cerveau ressemblait au reflet d’un dieu dans des épines ouvertes.

 

- Il faut du dur, tu comprends ? Imagineras-tu la force en courage ?

 

Epave libre

Lourdeur du poids de la chair

Herbe opiacée

 

Rendez-vous manqué

Echo de la jouissance

Incivilité

 

Rumeur opaque

Maman ne me laisse pas

Un seul no man's land

 

Hurlement du nom

Sans la voix dans un rêve

Quel ultimatum

 

 

La Résistance de l'âme

Les commentaires sont fermés.