Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

.../...

9 - La parodie

 

 

          Il est au milieu des grands chiens, ou l’effort y est opportun. - Peut-être le clou est-il enfoncé pour que vous puissiez prendre le large avec du recul ? cessez de jouer vos nerfs qu’on parodie ; « Oui, c'est au moins avouable, tant que vous n'emmenez personne avec vous. »  Le rôle du « résistant à la famille » requiert la force et entraîne la faiblesse ; - …la faillite ?? autonomie replète : l’embarcation était légère, on demanderait de la détailler.

          « Qui pour jeter la première pierre : pas moi. Votre mère est nature et franche et j'ai lu ses mots détaillant vos exploits à sa manière et visant manifestement à vous défendre ; je suis moi-même rodée à la nécessaire filtration des apparences attachée au choc en retour du mal effectué intime à terme libérateur. J'ignore combien de parents et ne juge pas d'échapper à la pluricausalité lors de la privation d'un être autant dans une profondeur cachée, rendant durablement inaccessibles certaines capacités essentielles, notamment socialement. Votre force et courage tiendraient à mon point de vue au fait que vous ne renonciez pas à la possibilité de voir avec assurance le mal produit comme à un étage inférieur, ainsi qu'à le harponner pour emmener vers le haut plutôt qu'à y envoyer par le fond ; votre chance serait-elle qu'il en soit repérable ? l'amour, le vôtre et celui des autres restera présent et c'est lui qui complique ou simplifie la donne créative. Bon courage. »

          - L'isolement ne sera pas utile. Je bosse : je devais partir ; j’humais fort. Quelque chose ne va pas, ne passera pas, semblant à la portée ; mont dérisoire, notre chemin : j’appréhendai l’esquisse. (Tout est vivant ici.) - …à plus tard ! mon Chéri (Détestable audience.) L'homme referma les yeux.

 

Où sont les codes ?

Publicistes mensongers

As syntaxique

 

 

          - Un cerveau en effervescence, qualifié d’usine à gaz ?!! Je dis adieu à mon amour postal. Est-ce qu'on m'a laissé le choix ?! - Ferme-moi ça. Et quant à la moitié d'une autre ? mieux vaudrait rien. (S.O.S. de l'amour tendre et vrai.) Laissez partir la vague en mer. - Et puis, d'abord tu brûleras son effigie : patine encore sa marque et fluidifie le jeune cuir, afin d’idéaliser l’embonpoint du traître vespéral ; « Votre mère y fut comparée à une autre mère dans un caractère d’étrangeté difficile à revivre sans aucun des dialogues possibles où aurait pu loger le degré zéro vain de la toxicité (terme affreux déclinable.) »
          - Pourtant, l'amour était-il à son comble incapable de rien falsifier ? cette « chose » comme vous dites est d'abord une femme, tandis que nous ne sommes pas au spectacle !!

 

Petite fille

Gracieuse vénérable

Opportunément

 

Double statique

Emotions étrangères

Le trouble été

 

 

          La mer enfouie dessous les pieds du livre, aimante un peu ; - faisons donc autrement. Un homme, semblable au chat de son aiguille par la façon graveleuse qu’il avait d’exprimer, chancelait pâle sous le beau noir de lune : « Tu l’as perdu ! » lui suggéra-t-elle en bonne et double antenne verbale. - C'est tellement ridicule et hautain, ton affaire.

 

Bel arbre planté

Effroi brutal du désir

Souterrain du jour

 

 

          Pitié qui obligeait à rien, son geste sûr appelle ; « Avatar » et « gros connard », en français rimaient ou riveraient ensemble : - Viens-y, ! que j’t’apporte un peu ton desseeert ! mais qu'est-ce que tu crois que j't'ai connu pour ça ?! La fille avance et tire un peu sur le collet. - Euh... et votre écriture, dans tout ça ? Eux qui durent. - PERFIDIE !

          - Essaie de rentrer tout, pourquoi te dévouer d’avantage ? L’auteur était totalement bloqué, tous ses mots dans la toile. La petite enfant calme continue d'avancer en tête de crête (tous les mots dans sa toile). - Tu es usant ! Je ne comprends même pas que ta mère t'aie survécu. L'éblouissement est secondaire, mais avec toi, on ne saura pas quand tout va s'arrêter. Fais-moi ta déclaration inoubliable, je pourrai te dire si ça passe, promis.

 

Le style haché

Musicalité inouïe

Carambolages

 

Adieux.

 

 

La Résistance de l'âme

Les commentaires sont fermés.